voir ici: viewtopic.php?f=108&t=23625#p529695
la semaine dernière encore une voiture pile devant moi dans Paris, mais n'a pas de feux de freins
j'étais déjà arrêté au moment où j'ai commencé à réagir.... idem dans des conditions dantesques de visibilité. La voiture gère tout, c'est très rassurant de savoir que la voiture freine alors qu'on ne voit pas grand chose, surtout quand les voitures devant ne mettent pas leurs lumières.
J'étais pas convaincu au début mais c'est franchement bluffant et c'est un vrai plus sécuritaire pour qui roule beaucoup









