Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me donner par MP l'endroit pour commander logiciel et cable pour mon F36 GC de 2016 est ce vraiment difficile de s'en servir j'avais avant VCDS pour mon A5 est ce un peu identique ou pas vraiment .
Pourrais je vraiment changer des fonctions
Bonjour,
Bon je n'ai pas tout l'équipement pour l'instant tout en attente
Mais est il possible de coder les clignotants pour passer en mode de 3 clignotements à 5 lors de l’appui bref sur le commodo car je le fais sur VW et je ne crois pas avoir vu le codage de ca dans ton récap kelkiff
Bonjour,
Bon je n'ai pas tout l'équipement pour l'instant tout en attente
Mais est il possible de coder les clignotants pour passer en mode de 3 clignotements à 5 lors de l’appui bref sur le commodo car je le fais sur VW et je ne crois pas avoir vu le codage de ca dans ton récap kelkiff
Bon dommage car 3 clignotements c'est juste tout de même bon on va attendre on verra par la suite
Concernant le coding si trop compliqué je laisserai tombé pas envie de faire des bétises sur une voiture neuve
Bon j'ai tout en main mais petite question ne faut il pas faire un genre de sauvegarde avant d'essayé de coder quoi que ce soit et si oui comment faut il que je m'y prenne
C est bon Dav je pense avoir sauvegarder
Mais je me lance a l instant dessus par contre j ai la version 3.28.1 mais sur le tuto de Manu lorsque je suis sur les "ecu " sur quel dossier je dois allé il y a plusieurs emplacements " CAFD " c'est la que je bloque un peu !!!!