J'aime assez...
l"'intérieur me semble raffiné....mieux encore que sur une octavia...
mais que c'est gros...4.72 m...
on est clairement dans une catégorie au dessus de l'ateca par exemple...en prix et taille....
sur la route les skoda sont toujours moins ludiques que les seats...dixit mon chef des ventes seat/skoda
Autant sur un ateca / 3008 on peut encore oser l'essence...autant sur le lourd skoda....j'y crois moins, hélas
Quelques belles attentions sur ce Kodiaq (cale-tête latéraux, protège portière qui se déplie à l'ouverture, ...), avec un vrai moteur essence ce serait chouette
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute