Mon X3 2d 2010 a sa seconde "panne" en 95000 km (la première un moteur de lave glace). Les rétros, soit coté droit, soit coté gauche ne se replient plus électriquement. Pas bien grave mais ce qui est curieux, le droit qui avait cessé de se replier pendant un mois, se replie de nouveau et c'est au tour du gauche de ne plus se replier actuellement... Merci si vous avez une piste pour ce problème pas bien grave.
Merci pour ta réponse, le positionnement fonctionne normalement, le rétro commence à se replier puis s'arrête au tiers de sa course. C'était exactement la même chose à droite quand c'était lui qui déconnait. Je n'ai pas les sièges à réglages électriques.
En partant ce midi tout refonctionne normalement il me semble que c'est l'interrupteur de sélection du retro gauche ou droit qui a un problème, après l'avoir fait fonctionner une série de fois mon problème semble réglé. On verra si cela se reproduit.
Mes rétros refonctionnent normalement sans avoir rien fait! Par contre ma batterie a rendu l'âme quasi d'un coup à l'aube de ses 7ans...Impossible de démarrer ce matin seuls quelques tic tic tic se faisaient entendre avec allumage des phares (ou feux) par à-coups à la même fréquence (curieux). Batterie de secours placée en 10 minutes en attendant l'arrivée de la nouvelle (Varta Blue Start dynamic 128 euros) commandée ce matin. Donc toujours deux pannes en 7 ans et 95000 km...
Voici la "véritable" seconde panne de mon X3, une petite lampe allumée à mon tableau de bord, c'était le feux stop gauche qui avait son ampoule grillée, démontage du petit capitonnage dans le coffre et une minute pour changer l'ampoule simplement poussée dans son socket (ampoule que j'avais dans mes réserves). Assez content pour mes premiers 100000 km.
Et cette auto ne m'a pas couté grand chose en entretiens, un seul en concession lors du remplacement des chaines de distribution à 63000 km (600 euros pour les fluides, la vidange de la boite auto, de la boite de transfert et du pont avant). Le reste, fait par moi même, avec des vidanges à 40 euros tous les 15000 km et le premier remplacement de tous les filtres à 93000 km pour 200 euros. Aussi la batterie il y a deux mois pour 110 euros.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute