HUB USB / chargeur USB

Audio, Commandes au volant ...
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X5

HUB USB / chargeur USB

Message par oxtwo »

Depuis pas mal de temps, j'ai dans ma voiture un telephone mobile, un coyote-mon-ami, un Ipod et parfois de clés usb avec de le musique.

Tout ceci devant se brancher sur la prise USB LA PLUS MAL FOUTUE DU MONDE (les ingenrieurs BMW sont parfois les pires cré**** du monde).
Bref, sur les longs parcours (3h); j'etais souvent obligé de changer pour recharger le coyote.

J'avais bien pensé à la solution du Hub mais les 3 hubs essayés précedement ne rechargaient par les batteries si plusieurs connections (ce qui n'avait donc aucun interet :Nul: )

J'ai enfin trouvé mon bonheur : un tout petit hub, 4 ports, qui recharge tous les appareils en même temps. :Top: ouf
Image
tellement petit, qu'il va vivre sa vie au fond du compartiment pour toujours.
J'ai branché un nokia, un coyote, un Ipod et tous se rechargent ... en plus de la musique bien.

Bien sur, un tel objet n'est pas donné. Mais c'est le résultat de nombreuses années de recherche a la NASA, une plendeur en plastique moulé haut résistance avec Led superpowerfull et cordon quadrule blindale en titaraminum et compatible USB 1, 2, 3, 4, 12, 89, 23².

Ca en jete hein :cheers:

Bon, voila, si vous cherchez un hub usb pour votre BMW, alors commencez à économiser pour vous offrir "The Beast" :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriqu ... -4440p.htm

:Top:
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD

Re: HUB USB / chargeur USB

Message par toubab »

:Top: :Top: :Top:

Il y a quelque temps, confronté au même problème, j'avais hésité, chez feu marron, entre un hub 4 ports USB, et un hub 2 port USB + 2 prises allume-cigare.
Contre une petite neuvaine de roros, c'est ce dernier dont auquel je les ai délestés.
Je confirme la haute qualité du titaraminum (blindé, s'il vous plaît), et la haute résistance du plastique moulé à la louche.
Par contre, la colle du zinzin (pour coller ledit zinzin sur la console centrale) n'a été efficiente que quelques minutes.
C'est beau le progrès. Merci qui? La Nasa!!!
:cheers: :cheers:

Ca va, toi?

:coucou: :coucou:

Vu que c'est fin de semaine, je te fais grâce des deux fautes qu'un examen rapide et superficiel m'a fait entrevoir en ta prose... :Rouge:
Eric
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

J'espère que la carte mère BMW est protégée contre les intensités trop importantes. 4 consommateurs USB en même temps, cela doit tirer pas mal :shock:

Dans le manuel, BMW déconseille, voire interdit l'utilisation d'un hub...

Mais au moins, nous avons la preuve que cela fonctionne :D
toubab
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : (ex)X3 E83 3.0D & Golf 6 GTD

Message par toubab »

AAAAAHHHHHHH.....

La douche froide!

:evil:

Moi, c'est branché sur la prise allume-cigare :Rouge:
(j'utilise un briquet)
Eric
ledesc
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M240i xdrive, (ex 125i F20 224cv, X3 3.0dA)

Message par ledesc »

Je remonte ce post pour poser une petite question par rapport à la prise USB dans l'accoudoir.
Quelques retours depuis 2011 ?
L'objet n'est pas de recharger plusieurs appareils en même temps, mais plutôt d'utiliser à la fois une clé USB et un device (smartphone en USB), donc 2 connexions sur cette prise, l'un pour de la musique en local et l'autre pour du streaming par exemple.

Quelqu'un a déjà essayé ce genre de Hub/Splitter :

Image
Répondre