La BMW Série 4 LCI (Life Cycle Impulse ou Restylage) ne devrais pas tarder à être disponible pour prolonger la durée de vie du modèle jusqu'a son remplacement complet prévu pour mi 2020.
Voici une première image des feux arrière monté ici sur une M4. Ils ne sont pas OLED comme sur la M4 GTS et devraient être identiques sur la Série 4 LCI.
Et à part ça rien d'autre si ce n'est des changements de lignes de carrosserie ?
Sinon pensez-vous que. L'on pourra monter ces feux arrières sur les 4 actuels?
Les feux arrières méritent en effet une retouche. Et s'ils étaient à LED on ne s'en plaindrait pas.
Mais c'est surtout l'intérieur qui pourrait être amélioré, plutôt que d'être un simple clone de la 3.
Et puis on peut espérer que le niveau de dotation de série augmente un peu.
Mais pas sûr qu'on puisse simplement adapter les nouveaux feux arrières sur les 4 actuelles. Même si la forme et les fixations ne changent pas (ce qui n'est pas garanti), il y aura bien des chicaneries d'OdB pour gêner la manœuvre...
À suivre...
Je reste toujours agréablement surpris du suivi de l'actualité BMW par Thomas
Quand je lis ces messages, j’ai la sensation d’appartenir à un autre espace temps
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
j’espère que ce futur restylage sera plus riche qu'un simple apport de feux arrières led très identiques aux feux de la série 3 LCI ...
Allez messieurs les ingénieurs soyez plus innovant !
" je n'ai pas choisi d’être picard, j'ai eu juste de la chance !"
Je viens de voir les photos, je le trouve magnifique. Dommage pour ceux qui viennent de l'acheter, je trouve qu'il y a plus de modifications qu'avec la serie 3 dont le compteur de la serie 5.