C'est Noël avant l'heure puisque je viens de réceptionner mon véhicule (délai d'attente: 4,5 mois).
C'est un X1 20d Xdrive (donc boite auto) de couleur Alpinweiss, sièges cuir dakota Mocca advanced, finition Xline avec entourages de vitres et barres de toit shadowline.
Autres caractéristiques: jantes 566, GPS pro avec HUD, caméra de recul, préparation portage vélos, alarme antivol.
Pendant toute cette attente, je me demandais si j'avais bien fait de prendre Alpinweiss plutôt que mineralweiss, vu que les supporters de
cette dernière couleur semblent plus nombreux. Eh bien, pas de regrets: le blanc alpinweiss uni se marie très bien avec les rails noirs (à mon goût).
Ci-joint quelques photos. Je n'ai fait que quelques kilomètres, donc pas encore assez pour juger de la mécanique, mais l'impression
première est excellente, et jusqu'alors, j'ai été un inconditionnel de la série 3 pendant 15 ans. Par ailleurs, c'est ma première boite auto.
Beaucoup de nouveautés ...
Pour les vitres AV c'est désormais interdit.
Le décret a été publié et les contrôles techniques ont reçu pour consigne de vérifier l'opacité des vitres avec une carte témoin.
Point de contrôle soumis à contre visite.