Je possède depuis le 02/07/2013 d un BMW X3 de 2007.
J ai l option 633 Bluetooth mais je n arrive pas à appairer mon téléphone WIKO au Bluetooth de la BM.
J ai débranché le boitier BT pour le réinitialiser rien ne se passe .
J applique la procedure " appui sur le bouton -mets le contact- lâcher le bouton- lancer la recherche du BT du téléphone- RIEN message "Activer le téléphone".
Si quelqu'un à une solution je suis preneur .
Je recherche aussi le schema de branchement des deux fils d antennes derriere le boitier du BT.
Alors il faut que ton tel soit pret. Ensuite, clé sur le contact mais pas de contact mis, appuie sur le bouton dans l'accoudoire, trois secondes apres, toujours ton doigt sur le bouton, tourne la clé en position 1.
J'ai galéré pour trouver la position 1: elle est tout de suite en tournant la clé, seul le temoin de frein à main s'allume. Je pense que ton souci est là tout simplement!
J ai essayé plusieurs fois l appairage avec deux téléphones WIKO IGGY et un APPLE S4 et je n ai pas réussi .
Qui peux m envoyer la photo du tableau de bord quand la cléf est sur le cran1 pour que je vérifie que je suis bien sur le bon cran.
J ai débrancher pour réinitialiser le BT mais je n ai pas repérer le cablage des deux fils d antenne trois couleur sur le boitier ( noir bleu violet).
Sur quelle fiche doivent elles etre branchée.
Pour moi ça été pareil mais j'ai quand même réussit à le connecter au X3 plusiseurs fois de suite dû a un passage chez BMW.
Tout fonctionnait nickel jusqu'au jour ou je n'arrive plus à aller dans mon carnet d'adresse car se me marque qu'il est vide! Je n'ai rien fait de spécial a part une mise à jour android. J'ai cherché sur internet j'ai trouvé des tutos qui te font télécharger des petits logiciels pour régler le problème mais toujours pareil.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
salut
comment savoir si on a cette option 633 Bluetooth?
j'ai bien un bouton sur le volant avec le dessin d'une fonction tel,mais je sais pas si c ça. .
je vais regarder,j'ai jamais testé de brancher un tel..
Ok donc quand tu demarres la voiture, vois tu apparaitre le menu "telephone", là où l'on voit "navigation gps"?
Le plus fiable reste le boitier dans le coffre: dans mon Z, j'ai l'option mais depuis quelques temps le menu a disparu, le module parfois est capricieux: reset batterie ou bien module cramé...
je vais regarder, mais il me semble pas qu'il y est marqué au démarrage de la voiture dans le GPS. .
moi dans le côté gauche du coffre,j'ai le lecteur cd du gps,je pense pas qu'il y a un module, ou alors petit et jamais fais gaffe.
merci je vais regarder ça et j'espère que tu trouvera une solution à ton problème. .
Dernière modification par tchatcho le 09 oct. 2016, 18:39, modifié 1 fois.
Enfin j ai réussi à appairer mon Wikko IGGY cela ne pouvez pas fonctionner car la prise d antenne et le connecteur situés dans l accoudoir centrale étaient débranchés.
Mais il me reste un problème :
répertoire OK
Appel OK
l interlocuteur m entend mais moi je ne l entend pas sur les enceintes du véhicule.Il y t il un réglage à faire?
Pouvez vous s il vous plait m aider à régler ce problème
merci d avance