J’explique mon souci, qui n'est pas très grave en soit...
Par exemple je dépose mes filles à l'école, je me gare près de l'école, je laisse la voiture tourner, je descends du véhicule pour les aider à descendre et là impossible d'ouvrir la porte, il faut soit que je rentre dans la voiture pour utiliser le bouton de déverrouillage soit que j'ouvre avec la clé qui est dans ma poche. Cela m'est arrivé plusieurs fois et c'est un peu chiant...
A part désactiver le verrouillage automatique des portes après 15km/h y a t'il un autre moyen de régler ce problème ?
En fait j'aimerais comme indiqué dans le titre que toutes les portes se déverrouillent lorsque j'ouvre la porte conducteur.
J'avais le même problème en arrivant à l'école ,du coup j'ai désactivé la fermeture automatique dans l'odb , par chance chez moi ça craint pas, je peux me permette cette option
C'est l'anti car jacking, moi je trouve cela bien sécurisant dans ma région! Et il suffit, comme signalé, de pousser sur la touche de déverrouillage pour ouvrir toutes les portes.
Sinon avant de sortir, tu appuies sur le bouton de déverrouillage (à côté des feux de détresse) et hop le tour est joué..
oui c'est ce que je fini par faire, mais ça m'oblige a re-rentrer dans la voiture, puisque souvent quand je m'en rend compte je suis déjà dehors
Je l'ai désactivé comme ça plus de problème...
Pourtant Anthony la solution existe pour le Scénic phase 1 :
Pour désactiver : quand les portes sont déjà verrouillées, appuyer en continue sur le bouton intérieur pour ouvrir les portes et rester appuyer, un bip se fait entendre au bout de quelques secondes
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !