Petite info pour ceux, comme moi, qui ont une sale impression de sautiller et rebondir sans cesse avec votre X6 et les jantes de 20" :
== vérifier bien a pression des pneus
En effet, je n'avais jamais fait la pression depuis son achat en mai dernier et n'ayant pas d'alerte à l'ordinateur ... j'ai quand même vérifier : 2.6 bars à l'arrière et 2.4 à l'avant alors que la préco en usage courant est de 2.2 partout
... je passe l'arrière à 2.4 : il y a du mieux ! ... je descends tout à 2.2 à froids .... et là c'est nettement mieux, ça reste ferme mais plus rien à voir avec les bonds d'avant ! comme quoi il ne faut pas trop gonfler, effet particulièrement demonstratif avec des Runflat visiblement ...





