Désolé P@t
on est pas obligé d'être d'accord tout le temps ...
il faut dire que j'ai cru comprendre que tu voyais une injustice à ce que des membres ACTIF non cotisant est accès comme ceux qui paient ( comme toi ) à la partie CLUB ...
donc forcément ...
Accepte juste qu'on ne soit pas d'accord avec la façon de faire, et que surtout ... ça nous empêche pas de vivre! Le forum n'est pas une nécessité pour vivre, il est un lieux d'échange convivial mais "VIRTUEL" ...
Comme le dit CHRIS, nous sommes certains à avoir accepté de ne plus avoir accès à cette partie payante et ne pas vouloir payer ... Car c'est bien une demande de payer qui nous a été faite et non une demande de participation.
PAYER : je te prive d'accès et te dit que pour ouvrir l'accès il faut payer
PARTICIPATION : je t'invite à aider la bonne administration et rémunération de l'administrateur en faisant un versement au site, sans t'y obliger.
Pour conclure et ensuite j'arrête sur ce sujet ( de payer )
si tu t'abstenais de ta remarque P@T, je me serais abstenu de celle ci, car quand on te lit on à l'impression que c'est nous ( ceux qui ne veulent pas payer ) les méchants, et ça je suis pas d'accord!
Et je rappel, que je suis d'accord pour dire que le forum est agréable et qu'il faut qu'il le reste.
:welcom:
Désolé THOMAS, mais je suis déçu qu'un membre sans histoire comme Krys76 se brouille pour si peu!