Je suis en attente de la livraison fin Décembre d'un X4, commandé il y a deux semaines lors d'une vente privée dans ma concession.
Options:
pack Xline
Pack Advanced Full LED
Pack BMW ConnectedDrive
Pack Innovation
Boite de vitesse automatique à palettes
Intérieur cuir noir avec embossage et surpiqûres grises
Peinture métallisée Mineralweiss
Accès Confort
Ciel de pavillon Anthrazit
Jantes aluminiums 19" 606 à rayons en étoile
Shadow Line brillant
Sièges avant chauffants
Système Hi-Fi Harman Kardon
Toit ouvrant coulissant et entrebâillable électriquement
Volant M gainé cuir
Suspension select drive
Projecteurs antibrouillards à leds
Régulateur de vitesse avec fonction freinage en descente.
Une seule option va me manquer quand même , " le réglage lombaire " mais bon je mettrai un petit coussin...
Je recherche des informations pour les équipements que je veux rajouter pour la conduite hivernale , surtout pour les vacances au ski. J'ai fait l'acquisition d'un jeu de roues neiges d'occasion style 307 en 18 pouces , j'ai revendu mes track 212 sur le bon coin et réussi à trouver des trak sport compatibles pour mes roues neiges style 307 en 225/50/R18.
J'ai essayé de trouver des photos de X4 avec ces roues sur le web mais je n'ai rien trouvé, si l'un de vous en a , je suis preneur
J'espère qu'il sera quand même beau avec, en effet, je vais devoir démonter de suite les 19 pouces noires ( pas top pour le ski ) et rester au moins jusque fin Mars avec les 18 pouces.
Il me reste à trouver des tapis en caoutchouc et un bac de coffre pour ne pas tout " saloper" l'intérieur au ski.
.