Ma 420 d xdrive boite auto d'a peine plus un an et 28 000 km me fait des réactions bizarres lors des accélérations : des a coups, des hésitations.
Ces a coups n'apparaissent pas au moment des changements de vitesse.
Ils sont beaucoup plus francs lorsque le moteur est chaud : cet été, Montpellier- Clermont Ferrand par la A75 et des ralentissements en cote, c'était flagrant.
Verdict : boite de transfert hs !
Les pneus sont en bon état, d'origine, avec des signes d'usure régulières.
Le tout va être pris en garantie, et mon cc va me prêter un véhicule, mais ce n'est pas rassurant pour la longévité du véhicule...
J'espère que ce n'est qu'une mauvaise pièce dans une mauvaise série !
Slt ,
La mienne remplacée à 19000km pour les mêmes symptômes , je ne sais pas vraiment quoi penser certains non jamais eu de soucis avec leur BT et sans prêter attention au remplacement des 4 pneus en même temps ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute