

Eh les hauts français vous pourriez parler la France pour les français du basP@t a écrit :On dit "moqueu d'gins" biloute

exactementyopsolo a écrit :Oui Sylvain mais uniquement si la rayure n'a pas traversé le vernis

quand je vois comment le gars passe les MF avec les deux mains, il me m'inspire pas confiance...Madmaxx a écrit :![]()
j'ai trouvé ça https://www.youtube.com/watch?v=WXRYF9JStvo ça peut t'aider à savoir ce qu'il te faut




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute