X5 Première génération de 2001 à 2007
krissoff
Débutant
Messages : 31 Inscription : 24 sept. 2016, 07:27
Voiture : X5 4.6 is
Message
par krissoff » 11 déc. 2016, 11:55
bonjour
étant a la recherche d'une plage arrière X5 ( 2002 )
j'ai vue qu'il y avait deux model une basic et une avec enrouleur
ma question est ce adaptable avec tous les modèles .... phases 1 et phases 2 ..
Merci.. :
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 11 déc. 2016, 13:21
En fait, ils sont tous les deux à enrouleurs, mais selon que c'est sur un E53 phase 1 ou phase 2, ils sont différents et à mon avis pas interchangeables.
Sur l'éclaté ci dessous qui concerne les E53 phase 1 (comme le tien),
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E5 ... ition_net/
Les deux types d'enrouleurs sont représentés mais seul celui repère 2 est référencé, pas le repère 15.
A l'inverse, sur l'éclaté suivant qui concerne les E53 phase 2,
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E5 ... ition_net/
Les deux types d'enrouleurs sont aussi représentés mais seul celui repère 15 est référencé, et cette fois ci pas le repère 2.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
krissoff
Débutant
Messages : 31 Inscription : 24 sept. 2016, 07:27
Voiture : X5 4.6 is
Message
par krissoff » 11 déc. 2016, 19:10
Merci
donc au vue de cette réponse j'arrive toujours pas a voir si vraiment celui de dessous puisse monter sur les deux modèles
Anthony76
Membre actif
Messages : 372 Inscription : 01 déc. 2016, 15:42
Voiture : BMW X5 E53, Renault Super 5 bye bye
Localisation : Rouen
Message
par Anthony76 » 11 déc. 2016, 19:51
Pour ma part j'ai un x5 phase 1 de 2003, et dedans j'ai la plage arrière en accordéon.
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 11 déc. 2016, 20:40
krissoff a écrit :
donc au vue de cette réponse j'arrive toujours pas a voir si vraiment celui de dessous puisse monter sur les deux modèles
Je pensais que ma réponse ci dessus était claire.
"
Sur l'éclaté ci dessous qui concerne les E53 phase 1 (comme le tien),
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E5 ... ition_net/
Les deux types d'enrouleurs sont représentés mais seul celui repère 2 est référencé, pas le repère 15 ."
Et le repère 15, sur l'éclaté, c'est aussi celui de dessous sur ton image.
Donc pour ton E53 phase 1, seul celui de dessus (repère 2) se monte, normalement.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
krissoff
Débutant
Messages : 31 Inscription : 24 sept. 2016, 07:27
Voiture : X5 4.6 is
Message
par krissoff » 12 déc. 2016, 08:04
Bon me voila fixer
merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter