Bonjour à tous ,
Je viens d'acheter une E61 LCI 525i en Allemagne (mise en circulation : 04/2007)
Mon assurance me demande si mon véhicule est confort ou luxe (le prix n'étant pas le même bien évidemment) ? Comment le savoir ? les voitures vendues en Allemagne ne fonctionne pas avec les mêmes critères de finition .
Avec les 7 derniers numéros d'identification , on peut savoir ce que la voiture a ou n'a pas... mais cela ne me dit pas si la voiture est luxe ou pas .
Comment faire à présent.BMW France me dit de me rapprocher d'un concessionnaire Allemand...pour cela .pas simple l'histoire.
Si vous avez d'autres pistes , merci d'avoir la gentillesse de me les communiquer .
Merci Klawal pour ton éclaircissement , c'est bien ce que je pensais ! comment répondre à présent à mon assurance....Je vais lui faire le listing de ce que la voiture a et ils pourront peut être déterminer si elle peut appartenir à la catégorie confort ou luxe. Qu'en penses tu?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute