Salut, j'ai un petit probleme sur mon e53 depuis que je l'ai donc 2 ans lorse que je met la marche ar [ boite auto ] mes retro descende jusque la sa peut aller pour les trotoires Mais probleme il ne remonte pas .. Ce qui est plutot chiant de devoire tout le temps les remonter ese que sa vous le fait aussi ?
Perso j'ai que celui passager qui ne remonte pas. Donc pour le laisser fixe, j'ai laisser la commande de réglage de retro (la commande pour choisir de régler celui de gauche ou de droite) sur le coté droit, et il ne descend plus lors du passage de la marche arrière.
J'espère que j'ai été clair lol
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
Bonsoir Messieurs,
effectivement je n'ai que celui de droite (passager) qui se dirige vers le bas, par contre il remonte dès que je passe la marche avant ou le parking. Pas vous?
Et le fait de mettre le bouton sur la position de réglage coté droit, il ne bouge pas.
Cordialement.
Dernière modification par mairet le 15 déc. 2016, 20:03, modifié 2 fois.
Bonsoir Capitaincook,
je précise qu'il remonte, car j'ai compris sur les autres (Maxfrom et Anthony76) qu'ils ne remontaient pas après, et qu'il fallait le faire manuellement.
Cordialement.
Et pour palier a ce détail, j'ai laissé la commande de réglage de la glace du rétroviseur, en position coté passager. De ce fait il ne descend pas lors du passage de la marche arrière.
Cette astuce en attendant d'y remédier définitivement bien sur.. Mais je n'ai pas encore cherché de solution..
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
Oui le mien descend mais ne remonte pas en Mettant sur le Park ou autres alors j'ai prit ton astuce le bouton de selection sur la droite et cela ne bouge plus
Bonjour à tous,
non pas de problème pour moi. L'erreur est humaine, et des fois c'est dur de comprendre l'intégralité des messages.
Mais je n'ai pas de solution pour eux, cela pourrait être un problème de moteur, contacteur, une patte de cassée (mais il n'y aurait plus de réglage possible pour tous ces défauts) ou programmation.
Cordialement.
Cc a tous. Quelqu'un pourrai peut-être m'orienter.
Jai un ptit soucis avec mon X5 mon retro droit ne veut plus se remettre en position de route lorsque je repasse en D. Apres avoir passer la marche arriere. Jai tester le commutateur a gauche à droite mais rien ne change. Par contre il se Rabat lors de l'appuie sur la commande mais impossible de régler la vitre.
Help lol