Bonjour la communauté,
je déterre cet ancien post car je suis moi aussi victime de cet incident!
mes équipements :
- Ecran central 6,5" - NTB
- Cluster 6WA
Il y a peu, j'ai réalisé quelques petits codages légés (activation d'options cachées Bimmercode et esys) j'ai installé une camera de recul et j'ai dut couper les fils des feux de recul pour alimenter la nouvelle camera ! Résultat, un message d'erreur défaut "airbags coté passager" que j'ai put supprimer via ISTA et le cordon ENET.
Depuis, je n'ai plus accès à différentes fonctions comme le montre ces images. Elles sont disponibles, mais plus activables !
Impossible également de régler l'heure. Il y a certainement un lien car le calcul d'heure d'arrivée n'est plus disponible.
Je n'est malheureusement plus accès également, au rappel des infos GPS en bas du compteur 6WA.
J'ai bien évidement contacter BMW conenctedrive, mais.........je vais pas m'étendre sur le sujet
J'ai un peu tout essayé, plusieurs réinitialisations, mais je sèche !
je vous remercie par avance pour vos contributions.
Edit : j'avance doucement dans la recherche des causes et j'ai une piste sérieuse sur ISTA-D
1/ Le fameux KOMBI ne réponds pas ! (affichage TDB conducteur)
2 / HU-B : défaut d'encodage HU-ENTRYNAV-HU (les options que je ne peut plus activer)
Donc, je vais devoir m'orienter vers la section codage pour réactiver le KOMBI et les options HU. (e-sys)
si vous avez des liens, astuces, solutions, je suis preneur!