Bonsoir,
J'avoue avoir commencé par flasher sur une Mazda Cx-3 a 23000eur 105cv.
Je suis actuellement a la recherche d'une voiture pour moi ( je file ma voiture a ma femme - une kia procee'd 125cv 1,6 CRDI ).
Au début j'etais vraiment motivé par la Mazda, ligne sympa, prix très sympa vu les options, le seul petit bémol c'est la puissance 105cv c'est triste quand on vient d'une 125cv. Et puis les petits problèmes certes pas graves, mais présent sur ma kia m'ont quand meme decidé a poussé une nouvelle fois la porte de BMW.
Retour en arrière en Mai 2016, je me présente motivé pour une BMW serie 1 hatch. J'ai eu un prix qui m'a pas forcement motivé, comme a mon habitude j'ai essayé de faire transpirer le vendeur mais sans aucuns arguments, en gros la remise etait nul, et j'etais pas si motivé que ca...
IL y a 2j , sur un coup de tête et suite a une bonne nouvelle de mon employeur , je commence a rever BMW. Je fais les 4 concessionnaires du coin sur deux jours. DAvo , delbecq , Genet, et discar.
Mon cœur a toujours souhaitez avoir "la belle bmw " qui fait qu'on a ce fameux sourire stupide et difficile a masquer qui prouve qu'on est content.
Voici donc mon choix :
BMW 118D 2p Boite steptronic, 136cv
Pack M-sport, Systeme son Harman , Freins M sport, capteur avant arriere, Confort pack, Business Pack plus, en gros une bmw un peu au dessus de mon budget mais qui me fait rever...
il ne reste plus en gros que mon paraphe en bas de page et surtout l'appui de la banque.
Je suppose qu'il y a d'autres petits fan de serie 1 qui ont le meme modele ,
des retours ?
En ce qui concerne la voiture non pas d'erreur : C'est une 150cv en puissance réduite 136cv pour eviter de payer 400eur de plus de mise en circulation alors que ca ne change rien le couple est identique.
Et oui je suis bien de Liège en Belgique.
Disciple du propriétaire du X6M qui declasse le bitum, un certain JLS ... lol
Salut,
Je vois que tu as fait les 4 concessions principales de la région.
Chez qui as-tu eu les meilleures conditions ?
Pour ma part, je suis en plein recueil d'infos sur une 116i Hatch avec Pack M (Glacier Silber - GPS Pro - Phares Led - PDC Av/Ar - Sièges chauffants - Pack Rétros - Toit ouvrant - Accès confort - Harmann Kardon).
Je suis allé chez Genet (vraiment sympa l'accueil) et chez DAVO (un peu plus usine).
Les conditions sont les mêmes. La différence est à la reprise de ma voiture (1000 € en faveur de DAVO).
A ++
Tu n'as pas trop le choix en dimensions, si tu gardes tes jantes tu dois mettre du 225/40 R18 V, sinon en 17 c'est du 225/45 R17 H.
En 17, j'ai mis pour ma part des Alpin 5 non runflat car dans cette dimension ils sont également très bons niveau aquaplaning.
Pas encore eu l'occasion de tester la propulsion sur la neige.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute