Pas de pu americain, car a Gourette, les places et les rues sont aux standard des skidoo plus que des ram !

Meme si je suis fan du ram depuis le debut, je vais rester raisonnable , et me contenter du standard europeen !
Apres, je les ai tous essayé ww, mitsu, toy,nissan, fiat ( oui c est un mitsu ) , ford .
le plus confortable , c est le nissan car ressort a l ar ., toy et ww juste apres
les plus raides , les mitsu et ford
les plus puissants , ww ( v6 225cv ) ford, nissan, mitsu et toy ( 150 )
Les p,us fiables ( facile , suffit de lire les forum multimarques ) toy puis nissan et mitsu, dernier Ford !
Ww, j ai un appriori ! ( sans savoir pourquoi )
Le plus cher , ww forcement, mais de loin, puis nissan et toy, ford mitsu et fiat
Voila.
suite a mon experience de BMW, desolé , mais je veux un truc fiable avant tout. 2 pannes cheres en 20000km de e83, plusieurs en f25 neuf, fini tout ca.
Meme si chaque marque a ses moutons noir, ( ptin, c est a cause de mon avatar peut etre ?

), je ne peux que me baser sur le stats des forum multimarques.
Et puis j aime les pu ( j en ai deja un vieux, mais qui ne peut pas tirer le bateau ) et c est la derniere niche fiscale , je ne veux pas payer des 2017 8000€ de malus sur un land ruiser .
Mais ... il y a un mais, venant du f25 ... on s habitue au luxe ... le ww et toy s en sortent les mieux, nissan juste derriere .
Les bva ont toutes fait un enorme progres, il n y en a pas une de mauvaise .
biensur la zf8 du ww est un peu au dessus du lot, mais bizarrement moins bien que dans le x3 ! Le trou a la reacceleration apres roue libre lente est tres present la ou il est presque nul dans le x3 ... et il maintient des tr mn au moteur des le moindre laché de frein. Un peu bizarre .
Voila, l etude est en cours, resteraient le toy et nissan en lisse, ww hors de prix et zero discussion sur un vd.
BILON, les reprises sont entre 19000 et 26000 . Mais forcement si reprise , moins de baisse , donc l un dans l autre on est plus sur du 22 23000 ...
alors on a beau dire que si reprise bonne on signe de suite, ils ne lachent rien, surtout toy et ww...