mais je me pose une question le mien possède l'option reconnaissance vocale "ULF MIT SES" , Est-ce que c'est encore marqué sur les étiquettes ? Est-ce que je vais perdre cette option ?
bonjour a tous,
toujours a la quête du bonheur en Bluetooth, j'ai acheté d'occas un autre module, pas mieux que le précèdent, il marche quelques jours puis le fusible grille a nouveau (a priori il y a un retour de masse) ... j'ai regard un peu le circuit imprimé, mais je ne vois qui saute aux yeux :x quelqu'un connait-il une personne capable de les réparer ?
finalement j'ai trouvé d'où venait mon problème, il s'agit du fameux câblage dans l'accoudoir qui faisait masse... bref en attendant de le remplacer (a priori on peut l'avoir au detail ref bmw 6937564), des petits domino et hop plus de retour de masse
Bonjour moi je n arrive pas a me connecter en Bluetooth sur mon x5 2004 même avec les manipulations du bouton et du contact j irai bien voir dans l accoudoir quelqu'un pourrait me dire comment il se démonte merci d avance
Bonjour suite à mon problème de connexion Bluetooth j ai démonter le cache noir et un câble me semble bien écrasé en plus c est celui qui part dans l ouverture à gauche réparable ou pas ? Ou il faudra changer celui-ci?