Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2017 .....
J'ai une 520 D E60 LCI avec 100 000 klm modèle EXELLIS
Depuis quelques mois, je m'aperçois que j'ai un léger bruit de claquement à l'avant quand je roule sur une route en mauvaise état ( Nid de poule par exemple ) ou lorsque que j'arrive de face sur un dos dâne ... Claquement ou plutôt comme si mon échappement touché sous la carrosserie et s'entendait dans tout l'habitacle. Comme si mes amortisseurs tapé directement sur la carrosserie. Difficile à expliquer mais ca à l'air de le faire sur les 2 roues avant . Quand je descend d'un dos-dâne, j'entend comme un grognement ou un grincement caoutchout lorsque le véhicule s'écrase !!! peut lié au claquement aussi ?
J'ai contrôlé ( voiture levée ) le jeu dans les différentes rotules, tirant, bras etc je n'ai rien vu ni rien trouvé .Bmw à regardé également lors de ma derniere révision 98 000 klm ( RAS ) !!! Bizarre quand même ...Contrôle technique 10/2016 RAS
Connaissez vous des problèmes récurant sur c'est modèles de série 5 sur le train avant ou amortisseurs. Auriez vous un truc pour contrôler les amortisseurs et/ou organe de train avant pouvant m'amener à solutionner ce problème ...
Voiture à l'arret sur sol humide, lorsque que je braque de gauche à droite au moment d'arriver en buté j'entend un leger graissement caoutchouteux !!!!
les coupelles fon se bruit la lorquel sont HS
Et faut il changer les amortisseurs en même temps ou on peut simplement remplacer les coupelles ?
Tu ne peux changer que les coupelles.
Mais bon tu auras tout démonté , si les amortisseurs sont un peu vieux autant les changer...
Cela serait bête de remonter des amortisseurs un peu fatigués...
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute