Que la verte, ce sera journée morte.Thomas a écrit :Oui cela remplace la circulation alternée mais ne garantie pas à 100% que tu puisses rouler, ils peuvent par exemple interdire uniquement les vignettes 5, ou les 4 et 5 ou toutes sauf la Verte, en fonction de la pollution.

On le voit bien dans nos interrogations, ils ont créé une usine à gaz incompréhensible et qui seme le doute dans les esprits.damien4259 a écrit :A Paris c'est probable, mais pas certain.
Ce qui est sur est qu'à partir de mi-janvier les voitures sans vignette (les + de 20 ans si j'ai bien suivi) n'ont plus le droit de rouler à Paris de 8h à 20h, ou un truc comme ça. (Pollution ou pas)
Les mesures qui seront prises lors des jours de pollution ne me semblent pas connues à l'avance.
L'exemple de Grenoble fait penser que les vignettes seront utilisées, mais à voir.
A voir aussi le périmètre : est-ce que la vignette ne concerne que Paris ? Pour mémoire la circulation alternée touchait aussi le periph et les 22 communes limitrophes, et les réductions de vitesse touchaient toute l'île de France.

Cela me satisfait pour une Dieselalb a écrit :Avec une D tu ne peux pas être mieux que 2.

La verte est réservée aux 100% électrique et hydrogène or l'I3 embarque un moteur thermique essence non ?jojo93 a écrit :J'ai demandé les vignettes sur tous mes véhicules j'ai noté que sur ma Bmw I3 je n'ai pas une vignette verte ce qui est étonnant pour une électrique mais une vignette 1 comme mon X6 M avec 258 co2, je voulais votre avis j'ai raté quelque chose sur ma I3

Etant donné que la vignette 1 n'est pas pour le diesel, ton X5 40d sera probablement assorti d'une vignette 2.Franckie a écrit :Cela me satisfait pour une Dieselreste plus qu'à savoir pour mon futur X5 40d
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute