Voici un article qui m'interpelle, car après ma 4GC je lorgne la 3 GT pour un meilleur confort d'assise, car mon épouse a du mal à s'adapter à la ligne basse du gran coupé.
Qu'en pensez-vous ?
mmmoauis... La 5GT qui va être renouvelée en 2017 ou 2018 (et pour laquelle des versions camouflées existent depuis longtemps, ce qui prouve que BMW y a sérieusement travaillé et compte donc la sortir), va être rebaptisée 6GT, alors même qu'une 6GC existe aussi, ce qui est quand même un signe que ce genre de "concurrence" interne ne doit pas être considérée comme trop gênante (quelle que soit l'appellation donnée d'ailleurs).
Au moins aussi probable que ce qu'écrit cet article, c'est qu'on ne trouve plus à l'avenir de 3GT parce qu'elle sera... rebaptisée 4GT (en parallélisme de ce que BMW fait pour la 5GT). On reomberait sur quelque chose de "logique" (?) à savoir 3 et 5 = berline/ touring 5 portes ; 4 et 6 = coupé 3 portes, grand coupé 5 portes et GT...
Oui na101, tu as bien raison mais le problème c'est que mon garage ne fait que 2.5m de large ... Alors au delà de 1.85 de largeur de voiture, j'oublie ! sinon je ne peux plus sortir
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute