je ne suis plus en x5 mais peut etre bientôt en I3 !
Je cherche à acquérir via mon entreprise un vehicule en LLD / 36 mois / Sans Apport.
j'ai interrogé 3 concessions qui me proposent une +Edition avec 40 000km sur 3 ans.
je tourne sur des mensualités entre 450 et 550€ en fonction des concessions pour le même vehicule
Je vais essayer de ne pas depasser les 450€ et inclure quelques options comme les jantes Style 428 / Projecteurs Full Leds / et la peinture Protonic Blue.
Mes trajets quotidiens ne dépassent guere les 80km donc pas besoin du REX.
Je peux recharger tous les jours la voiture sur mon lieu de travail car il y a plusieurs bornes à proximité.
Avez vous des solutions pour arriver à faire baisser un peu la mensualite sur du LLD ?
Jouer sur la valeur de reprise du vehicule qui soit dit en passant n'est pas indiqué sur les offres.
Je suis preneur d'idee pour arriver à une config sympa sans exploser le budget sur ce type de financement.
Merci !







