X1 en attente!

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
w
wolfhino
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 10 janv. 2014, 23:49
Voiture : BMW X3 30d M Sport

X1 en attente!

Message par wolfhino »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci pour vos nombreuses contributions passionnées qui nous permettent d'avoir le plein d'infos avant de commander notre futur joujou.

Mon contrat LLD arrivant à échéance fin Mars, je me prépare à me séparer de celle qui fut la plus sympa à conduire de toutes jusqu'à maintenant : F31 330D M Sport ... un 'bolide' d'une précision et d'une efficacité diaboliques...je me suis régalé!

Mais raison (dos, taille de garage, maturité :)) et famille obligent, je me tourne vers le X1, avec grand plaisir!

J'ai donc commandé le modèle suivant :

X1 - 20d Xdrive - Sport - Boite auto Sport
Mineralgrau
Jantes 19"
GPS Professionnel
Pack Family
Pack Simplicity
Siège cuir noir
Volant M

J'ai beaucoup hésité avec le 25d mais l'écart de performances avec le 20d ne semble pas très important et pour les jantes 19" mais je n'ai pas résisté, la trouvant plus aboutie esthétiquement avec les 19" (pas complètement mature donc :))....

Livraison fin Mars... A bientôt!

Elle devrait ressembler à cela :

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
nemnemo
Membre actif
Membre actif
Messages : 228
Inscription : 23 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X1 F48 20d

Re: X1 en attente!

Message par nemnemo »

Félicitation

Je possède le M en Pack M.

Bien sympa mais forcément cela ira moins bien qu'une 330d...

Bonne journée

Oli
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 en attente!

Message par Shengaorine »

Félicitations, c'est un très beau X1 que tu as commandé.
Son moteur sera moins performant que celui de ta F31, mais le 2.0d est dynamique et plutôt sympa à conduire.
Le délai de livraison est correct, ton X1 arrivera en même temps que les beaux jours ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
THEO67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1213
Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret

Re: X1 en attente!

Message par THEO67 »

Félicitations :Top: :Top: ;)
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
Nono92
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Inscription : 16 déc. 2016, 10:50
Voiture : X1 M20XI F48 & Mini Cooper D R56
Localisation : Ile-de-France

Re: X1 en attente!

Message par Nono92 »

Super un 2eme en Mineralgrau :D :Top:
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L
Spritmonitor
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 en attente!

Message par tguillaume »

Belle configuration, ça va te changer de ta 330D :(
Ici tu devras "monter" dedans... et à mon avis tu ne perdras pas ou peu en espace (intérieur) par rapport à ta F31 ;)

Seul tes 19" me font un peu "tiquer"... vu que tu parles de ton dos !
A savoir que les 19" sont d'office en Runflat
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: X1 en attente!

Message par yopsolo »

Superbe. Lorsque l'on est amoureux du 'beau' il est difficile de ne pas prendre les 19" :) . Je me permettrai juste une remarque: sur une finition noire je n'aurais pas mis des rails de toits alu mais noir aussi.
Avatar de l’utilisateur
Nono92
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Inscription : 16 déc. 2016, 10:50
Voiture : X1 M20XI F48 & Mini Cooper D R56
Localisation : Ile-de-France

Re: X1 en attente!

Message par Nono92 »

Ah les 19"... Toujours un grand débat sur la partie F48 à ce que je vois :lol:
Ce fut difficile d'y résister je l'avoue :twisted:
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L
Spritmonitor
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 en attente!

Message par tguillaume »

En ce qui concerne les 19", c'est certain que l'esthétique est parfait... mais au détriment du confort des 18" :oops:

Si seulement on pouvait encore choisir des 19" non runflat, mais là non c'est une taille supérieure et du runflat => pas pour moi :(
s
spiroux7
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 06 févr. 2016, 10:09
Voiture : X1 18D sdrive (livraison avril 2016)
Localisation : belgique

Re: X1 en attente!

Message par spiroux7 »

belle X1 je vous souhaite beaucoup de plaisir !
w
wolfhino
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 10 janv. 2014, 23:49
Voiture : BMW X3 30d M Sport

Re: X1 en attente!

Message par wolfhino »

Merci pour tous vos retours!

Le choix des 19" fait débat entre les pro confort et les pro "bel objet" :) Les 19" sont en effet quelques peu décriés ...le problème est-il le même quelque soit la marque du pneu?

Pour tenter de préserver mon dos, j'ai renoncé à la suspension DirectDrive que je voulais prendre pour ne pas trop perdre en précision vs ma F31...

Oui je vais perdre en plaisir de conduire par rapport à ma 330D mais je ne suis pas un grand rouleur : 15 000 km /an surtout pour de longs trajets autoroute et je ne la prends jamais en semaine (vive le scoot en ville!)...donc pour me mettre à 160 km/h sur l'autoroute elle fera bien le job aussi !

Sinon la barre de toit sera bien noire ;) et les retros aussi :D

Bon weekend à tous.
Avatar de l’utilisateur
stephanesnip
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 30 sept. 2016, 14:10
Voiture : BMW X1 F-48 Sdrive 18d saphirschwarz
Localisation : Province de Liège

Re: X1 en attente!

Message par stephanesnip »

Belle config. ,bien sympa! :Top: Tu ne vas pas trop y perdre par rapport à ta 330D en plus ton permis te dira merci :lol!: ?? ...juste les runflat "tape-cul" sur 19" (dixit les autres usagers X1 de ce forum,tous déçus de ces pneus ).On voit peu de mineral grau sur les routes,choix :bounce: bien judicieux et moins salissant en tous cas.....Bon amusement !! :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Albanreto
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2016, 23:14
Voiture : BMW X1 2OD XDRIVE finition XLINE
Localisation : Chennevières sur marne

Re: X1 en attente!

Message par Albanreto »

Bonsoir belle configuration;
Pour les jantes en 19 pouces j'ai fait pratiquement 2000 Kms avec je suis encore à peaufiner mon rodage.
Niveau look je ne regrette pas du tout et niveau confort c'est tout à fait raisonnable bon je viens d'un X3 en 2O pouces :) et d'un E93 également en runflat.
Pour ce qui est du moteur 20D c'est sur que cela n'est pas comparable au 6 en ligne mais bon on si fait malgré tout.
La nouvelle motorisation est vraiment plus agréable et se montre beaucoup moins sonore que le N47 qui claqué comme un utilitaire par moment.
Je remonte de Normandie ce jour et sur autoroute la combinaison runflat en 19 pouces et motorisation 20D fonctionne à merveille, après sur revêtement dégradé ou sur les ralentisseurs c'est sur que sonore et sec mais bon franchement en 18 pouces je n'aimais pas. Après chacun ses goûts.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter