alors voila, j'ai un souci avec la boite de vitesse de mon X5 que j'ai acheté fin décembre
ca ne se produit pour l'instant que dans le cas d'un démarrage en cote. j'accélère normalement, la boite passe la deuxième a 2500tr/min environ puis d'un coup, elle doit se remettre en 1ère car j'arrive a 5000tr/min. du coup je lâche l'accélérateur et je me met en séquentielle pour changer moi même le rapport.
cela vous est il déjà arrivé? sachant que la vidange de boite a été faite avant l'achat.
merci





