Il y a quelqu'un qui donne un lien sur le forum "techniconnexion.com" pour un TIS BMW en Français, mais je ne sais pas si c'est que tu cherches et s'il y a le X3, voir à la date du 13/04/2010, ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
j'ai trouvé ce lien et j'ai téléchargé cette version puis je l'ai gravé avec nero sur un dvd, j'ai essayé déja de l'installé sur xp mais sans succès, j'ai lu dans un forum qu'il faut pour xp installé oracle.
je vais essayé se soir (enfin m'acharner ....) lol et je te fais un retour
bon j'ai enfin réussi à installer TIS et ETK sur mon ordi sur xp familiale en français
si sa intéresse quelqu'un je peux l'aider et franchement se logiciel bmw est formidable
aussi bien pour les réparations que les détections de pannes et
très simple à utiliser.
Téléchargé hier soir le .iso.
Reste plus qu'a l'installer.
-- domdu34270 Y a t il qlq chose de spécial lors de l'install ? Il faut passer par la gravure d'un DVD ou autre ? On peut le lancer via un soft particulier ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute