TIS en français

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

TIS en français

Message par domdu34270 »

Bonjour à tous

Je cherche le TIS en français, qui comprend le x3 (E83) actuellement j'ai un TIS mais pas avec
ce modele snifff :cry:

(Système d'Information Technique)

on en trouve sur ebay mais pas avec ce modele
Est ce que quelqu'un à cette version du TIS ?

j'ai entendu parlé que bmw vendais le TIS ?
Avatar de l’utilisateur
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 2626
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: TIS en français

Message par jfmx3 »

Bonjour à toi Dom,

Il y a quelqu'un qui donne un lien sur le forum "techniconnexion.com" pour un TIS BMW en Français, mais je ne sais pas si c'est que tu cherches et s'il y a le X3, voir à la date du 13/04/2010, ICI
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

tis en français

Message par domdu34270 »

salut a toi et merci pour ta réponse,

j'ai trouvé ce lien et j'ai téléchargé cette version puis je l'ai gravé avec nero sur un dvd, j'ai essayé déja de l'installé sur xp mais sans succès, j'ai lu dans un forum qu'il faut pour xp installé oracle.

je vais essayé se soir (enfin m'acharner ....) lol et je te fais un retour

merci
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

tis en français

Message par domdu34270 »

bonjour,

bon j'ai enfin réussi à installer TIS et ETK sur mon ordi sur xp familiale en français
si sa intéresse quelqu'un je peux l'aider et franchement se logiciel bmw est formidable
aussi bien pour les réparations que les détections de pannes et
très simple à utiliser.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: TIS en français

Message par PDD »

Je l'ai téléchargé mais mon Mac ne semble pas pouvoir l'ouvrir, je vais essayer avec un PC.
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

tis

Message par domdu34270 »

salut

si tu as besoin d'aide n'hésite pas

a plus
Avatar de l’utilisateur
Omer
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 01 févr. 2010, 00:00
Voiture : X4 F26 M40i + I3 120ah
Localisation : Le vexin

Re: TIS en français

Message par Omer »

Téléchargé hier soir le .iso.
Reste plus qu'a l'installer.

-- domdu34270 Y a t il qlq chose de spécial lors de l'install ? Il faut passer par la gravure d'un DVD ou autre ? On peut le lancer via un soft particulier ?
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

Re: TIS en français

Message par domdu34270 »

Salut,

le fichier que tu as récupéré en iso tu dois le graver sur un DVD avec nero ou un autre logiciel de gravure.

ensuite tu peux l'installer sur ton pc tu as quoi comme systeme d'exploitation xp ?
Avatar de l’utilisateur
Omer
Membre actif
Membre actif
Messages : 235
Inscription : 01 févr. 2010, 00:00
Voiture : X4 F26 M40i + I3 120ah
Localisation : Le vexin

Re: TIS en français

Message par Omer »

Oui XP,
Il y a une particularité pour XP ou Vista ?
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

tis

Message par domdu34270 »

salut,

oui pour xp tu dois l'installer en mode sans echec tu fais f8 quand tu démarre ton pc
tu auras l'option sans echec.

et après tu lances step.exe dans win95/BMW/tis/stup.exe pour installer sysadm

après si tu rencontres des difficultés dis le moi
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter