Bonjour,
Je fais remonter ce fil pour actualiser l'information. Dans mon X1 sorti d'usine en janvier 2018, j'ai 5 prises dont l'allume-cigares.
J'avais donc demandé en option le pack "fumeur" et la prise 12v supplémentaire.
Je ne sais pas comment les choses se présentent dans un X1 sans ces options, mais voici les photos faites dans le mien hier, si cela peut aider certains lecteurs de ce forum.
Les prises se trouvent, dans l'ordre des photos:
1. en-dessous de la boite à gants, à gauche (pas au bord ni à l'intérieur, non, en-dessous et si vous voulez la voir directement, il faut se coucher sur le dos devant le fauteuil passager, les jambes hors du véhicule, et passer la tête dans l'espace en-dessous de la boite à gants en regardant vers le haut, et vous aurez le nez presque dans la prise).
2. sous la prise USB dans l'espace de rangement en-dessous de l'accoudoir central.
3. pour servir les passagers à l'arrière, derrière l'accoudoir central près du sol.
4. dans le coffre sur le côté droit.
5. l'allume-cigare est-il une vraie prise 12v? J'ai essayé de brancher une dashcam (Mio C335) dessus pour tester mais il ne délivre apparemment pas l'intensité nécessaire. La caméra est donc branchée, quand je l'utilise, sur la prise en-dessous de la boite à gants, ce qui permet de cacher le cable complètement dans la garniture de l'habitacle.