L'Affichage Tête Haute (HUD) et le nouvel affichage Black Panel avancé* sont disponibles en option et affichent clairement de nombreuses informations de conduite. * : L’option Black Panel avancé n’est pas disponible en combinaison avec l’affichage tête haute HUD
Je vois pas pourquoi ca serait pas compatible??
En tout cas ca serait vraiment dommage. Le black panel est sympa, mais le HUD est carrément indispensable.
Si je comprend bien, le Full black panel est plus basique que le digital cockpit ?
Donc pour être sur d'être bien compris :
6WA = Full black panel (en combinaison avec l'HUD) ==> moins de fonctionnalité, écran digital plus restreint ?
6WB = Digital cockpit (sans HUD) ==> plus étendu, écran digital plus grand
Quand on tape ces codes d'options sur youtube, on peut apercevoir cette différence.
C'est bien ça ?
Mais avant de passer commande, tu ne t'ai pas renseigné?
Je pense que le black panel 6wa est celui que tu retrouves actuellement sur les séries 4 et le 6wb c'est le nouveau.
À choisir entre le full digital et le HUD je prends HUD.
Elle est sympa la nouveauté qui n'est pas compatible avec l'existant
Non Fourinkazan, effectivement je me suis pas renseigné lors de ma commande... heureusement, je constate maintenant que j'ai bien commandé ce que je voulais, c'est à dire le 6WB. Il faut dire qu'à l'heure actuelle, ya pas beaucoup d'infos officielles à ce sujet...