Jantes X3 en 7x17 adaptables ?

X3 Première génération de 2003 à 2010
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Jantes X3 en 7x17 adaptables ?

Message par toby64 »

Bonsoir,

Apres avoir ecluser le forum (au passage, merci pour tout ce qu'on y trouve !)
Je commence a chercher des jantes en 7x17 pour pneu neige en 215/60/17 (je pense que plus c'est etroit, mieux ca sera pour la neige)

j'ai je choix de trouver des jantes d'occase, mais le port doit pas etre negligeable si pas a coté, ou des jantes adaptables de chez norauto ou autres.
Question : y a t il une specification quelconque sur des jantes adaptable autres que les dimensions citées et le deport ?
le vendeur me dit que pour les 4x4, il faut des jantes renforcées, mais moi je compte juste rouler sur la neigesi presente, pas faire du tt !
Si rien de special, que pensez vous des jantes souvent en promos chez ces revendeurs ? (perso, je me fout de la gueule de la jante, je les toruve toutes belles !)
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : X3 E83 2.5L

Re: Jantes X3 en 7x17 adaptables ?

Message par PG06 »

Hello, regarde sur le bon coin tu peux trouver des jantes d'occasion BMW ou type BMW à prix sympa et mettre des pneus neige NEUFS en dimension homologuée plus étroite.
Les jantes renforcées sont aussi liées au poids du véhicule et pas seulement à l'usage de l'auto ???
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
Répondre