Suis assez content d'avoir lancé ce sujet
C'était un peu dans le but de secouer le cocotier pour voir ce qui allait en tomber
Bizarre comme ça peut en énerver certains et pourtant ça n'empêchera pas la terre de tourner et les reprogrammateurs de continuer à bosser car il y a une clientèle pour ça
Le coup de l'échappement ou du filtre,il n'y a rien à dire,ça améliore le rendement du moteur au même titre qu'une reprogrammation
Car certaines reprogrammation n'apportent guère plus qu'un changement filtre/échappement comme pour ce X1

À peine 13cv
Alors où se trouve la limite du "hors la loi" ?
Enfin une chose est sûre,après avoir fait quelques recherches et trouvé cette particularité concernant les 20i/25i pour moi le 20i sera parfaitement approprié pour atteindre mon but
C'était simplement pour faire la démonstration qu'avec pas grand chose et pour presque rien on pouvait transformer un âne en cheval de course et qu'il serait dommage de s'en priver,n'en déplaise à certains
Vive la République et vive la France