Pas de pistes à te proposer. Par contre j'ai déjà connu la panne de l'écran noir deux ou trois fois. Retour de l'image rapidement et souvent de mémoire après coupure et redémarrage
J'ai eu également l'écran noir dernièrement, après avoir roulé par un temps pluvieux.
Le lendemain, l'image est revenue, donc j'en avais déduit que c'était surement l'humidité... mais je me trompais peut être.
En tout cas, j'ai tout démonté pour en avoir le coeur net et je n'ai rien trouvé de particulier, tout était propre et en place.
Les news de ce matin,la caméra fonctionne de nouveau .Cest vrai que les 2 jours précédent il a plu enormement et le véhicule été resté sous la flotte.
Je vous remercie pour les infos.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute