Pour pouvoir te servir de ton tel en Bluetooth il faut l'associer à la voiture. Pour cela :
1/ Activer le bluetooth sur ton téléphone
2/ Contact coupé, appuyer 3 secondes sur le bouton dans l'accoudoir, maintenir le bouton puis mettre le contact.
3/ L'écran va afficher "appairage bluetooth"
4/ Sur ton téléphone rechercher les périphériques bluetooth
5/ Une fois ta voiture trouvée, entre le code bluetooth de ta voiture (4chiffres).
6/ C'est terminé, coupé le contact pour tout valider.
Si tu n'as pas le code bluetooth il se trouve surement sur le boitier bluetooth situé dans le coffre.
(j'ai fais cette manip et ca a bien marcher pour l'Iphone3)
aucun pb avec l'iphone 4 chez moi
il faut peut être que tu supprimes le jumelage avec le 3 gs et que tu jumeles ton 4 g avec le code du téléphone (depuis l'idrive et non pas depuis le téléphone), en général 0000
et non pas le code de la voiture.
nul besoin de couper le contact et de faire ta procédure
il te suffit d'aller dans les menus de l'idrive et suivre les indications
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Peut etre qu'avec cette (vieille) version de l'electronique BMW l'iphone 4 n'est plus compatible, je crois de mémoire que la gestion BT sur l'iPhone 4 à pas mal evolué !
encore une fois
il ne faut pas appuyer sur ce bouton de l'accoudoir mais jumeler le téléphone depuis les menus de l'idrive
mettre son téléphone en bluetooth
aller dans le menu de l'idrive
et jumeler le téléphone depuis ce menu
à moins que tu n'ai pas cette possibilité depuis l'idrive 1 , ce qui m'étonnerait
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Je pense que tu as un problème et à mon avis il faudrait que tu fasses vérifier ton installation, car si tes autres portables fonctionnaient et plus maintenant, soucis !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
question de béotien en matière d'iphone, pour moi qui suis habitué au blackberry en environnement professionnel :
mon épouse veut un iphone 4 : trouve-t-on avec l'iphone en environnement familial (donc bien sûr sans le serveur blackberry dédié) la même facilité de synchronisation avec le pc des contacts, de l'agenda et des tâches ?
quels sont les + et les - par rapport au blackberry ?