Reçu aujourd'hui un courrier de mon concessionnaire pour ma 25d : suite au contrôle continu de BMW (...), possible que l'électrovanne de recyclage des gaz d'échappement soit limitée dans son fonctionnement.
Résultat, contrôle nécessaire + boîtiers électroniques à programmer + éventuel remplacement de l'électrovanne.
Bizzare cette histoire ça fait bien 8 mois que j'avais eu une lettre de rappel de bmw France pour le changement de la vanne EGR , et pourquoi pas les autres
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute