Salut à tous,
J'ai un X3 E83 Phase 2 et j'ai mon indication de consommation qui est en KM/L ! Et je voudrais si c'est possible le passer en L/100KM
Merci d'avance pour votre aide !!!
Merci de ta réponses, mais on parle bien de l'indication qui est en dessous du compteur ?
Si oui tu pourrais me détailler la manip, parce que je sais pas trop comment faire ...
Merci
Oui c'est bien sur la même valeur partout. Tu pousses sur le bouton "menu", tu positionnes le curseur avec la rotation du bouton dans "règlages" puis tu actives "consommation" et tu sélectionnes l/100 km... Je ne peux rien t'expliquer d'autre c'est vraiment très simple...
Désolé je croyais que tu avais le grand GPS, si non, position 1 de la clé de contact, tu affiches la consommation et tu maintiens la touche du clignotant enfoncée. Sans garantie car le manuel donne cette explication uniquement pour le changement de température Celsius Farenheid .
Pour la consommation tu l'affiches puis tu appuies longtemps sur la touche qui est au bout de la commande des clignotants pour la remettre à zéro.. Ici tu dois enfoncer la manette des clignotants vers le tableau de bord si je comprends bien le manuel... J'ai le "grand GPS" et c'est l'explication donnée avant qui fonctionne chez moi.