Je cherche a savoir comment faire pour supprimer la sonnerie de la ceinture de sécurité lorsque qu'elle n'es pas attachée
je parle bien sur avec la valise .
Pas possible
Si plus de place dans le coffre...et bagageries posé sur banquette arrière,il faudra effectivement boucler les ceintures
...mais pas certain que cette solution de transport de bagage soit très sécuritaire...en cas de pépin une bonne grosse valise dans la tête,ne doit pas être sympa a voir.
Pas possible
Si plus de place dans le coffre...et bagageries posé sur banquette arrière,il faudra effectivement boucler les ceintures
...mais pas certain que cette solution de transport de bagage soit très sécuritaire...en cas de pépin une bonne grosse valise dans la tête,ne doit pas être sympa a voir.
Je pense que JP parle de la "valise" diagnostic,pas de transport de bagages
Hé JP ! Tu veux pouvoir rouler sans avoir à boucler ta ceinture ?
Si c'est à cause d'une charge sur le siège,je pense qu'il suffit de boucler la ceinture à vide
Dernière modification par herve5121 le 01 févr. 2017, 19:36, modifié 1 fois.
Bien vu effectivement je voudrais rouler sans avoir boucler ma ceinture ; Je ne comprenais pas le message precedent , maintenant que tout est clair est il possible de supprimer cette sonnerie. Merci
et bien voila plus de bip ceinture , et plein d'option en service, pas très compliquer quand on a le matériel.
Ha oui ! Quelles options ?
J'aimerais avoir les rétros qui se rabattent automatiquement lorsqu'on coupe le moteur,supprimer le s/stop sur la voiture de ma femme,lire des DVD musicaux en roulant...etc
As tu découvert d'autres trucs intéressants ?
HERVE5121 Pour répondre a tes questions j'ai toutes les options que tu cites sauf que pour les rétros ils ne se referment pas a l'arret du moteur ,mais a l'ouverture ou la fermeture des portes , l'activation de la puissances ou intensité des feux avant le mode éclairage d'accompagnement avec éclairage de partout et ainsi de suite .
Oui,exact' pour les rétroviseurs je pensais à l'ouverture/fermeture des portes
Je pense aussi à un autre truc,j'ai les xénon advenced
C'est à dire changement code/phares automatique
Sur la voiture de ma femme et c'est d'ailleurs déroutant lorsqu'on n'est plus habitué,elle n'a pas de changement automatique
Je ne savais pas que le "advanced" était une option à rajouter aux xénon
Du coup je me disais que ce n'était peut-être qu'une histoire de coding car cela doit fonctionner avec le capteur de luminosité placé en haut du pare-brise et qui fait fonctionner les essuie-glaces ou s'allumer les phares lorsque la luminosité baisse
HERVE5121 Pour répondre a tes questions j'ai toutes les options que tu cites sauf que pour les rétros ils ne se referment pas a l'arret du moteur ,mais a l'ouverture ou la fermeture des portes , l'activation de la puissances ou intensité des feux avant le mode éclairage d'accompagnement avec éclairage de partout et ainsi de suite .
salut
A tu le codage pour rabadre les rétroviseurs
Merci cordialement
Yan yann.piotin@sfr.fr
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute