Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par nicodep »

Hello,

Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandés leur X6 et qui seront produits en septembre :

voir ICI

;)
x
xf80
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par xf80 »

quelle bonne nouvelle ? je ne vois pas grand chose de neuf ???
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par rvinson »

J'aimerais bien savoir si le X6 va avoir droit aux angel eyes à LED comme sur les derniers X5...
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par Krys76 »

t'es certain qu'ils sont à LED sur le X5 ? :pirat:
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par nicodep »

Non sur les nouveaux X5 ce ne sont pas des leds mais bien des ampoules H11 55w au lieu de H8 35w de nos "anciens" modèles !

J'en ai vu plusieurs dans le sud, notament des Allemands, l'éclairage est vraiment plus fort de jour et surtout très blanc !

;)
x
xf80
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par xf80 »

si vous regardez bien la video sur les modèles performances , on voit la différence d'éclairage .
x
xf80
Membre
Membre
Messages : 95
Inscription : 03 mai 2010, 01:00

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par xf80 »

TOUT sur les angels ......
http://www.bimmian.com/71/LHU/
Avatar de l’utilisateur
rvinson
Membre
Membre
Messages : 92
Inscription : 04 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X4 M40d

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par rvinson »

Si c'est pas des LED c'est pas grave, mais je préfère largement le blanc livré sur tout les nouveaux X5, plutôt que le jaune habituel.
Avatar de l’utilisateur
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par Krys76 »

:shock: ...Cihan t'es obligé de crier comme ca ? :cyclops: :cyclops:
:pirat:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par TFA »

Image
Avatar de l’utilisateur
nicodep
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 865
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : X5 45e - G05

Re: Nouveautés pour les productions des X6 en septembre 2010

Message par nicodep »

Cihan a écrit :
J AI COMMANDE UNE BMW X6 3.0TDI 245 CH MAIS APPAREMENT IL N Y A PAS ENCORE DE LEDS DESSUS COMME DANS LES DERNIERS SERIES 5 OU GT OU SERIES 3, MEME LES X5 LES ONT!!!
On n'a jamais parlés de LED pour les Angel's Eyes !! ... dans tous les cas, même pour les derniers X5 c'est une ampoule halogène type H8/H11 35/55W
... après il n'y a eu aucune annonce concernant les X6, seul le X5 LCI était concerné sur les dernières productions.

:shock:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter