Appellation poignée porte intérieure + pièce

X5 Première génération de 2001 à 2007
P
Phil de Toulouse
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 02 juil. 2016, 21:20
Voiture : X5 - 2006 - Pack luxe

Appellation poignée porte intérieure + pièce

Message par Phil de Toulouse »

Bonjour ami X5. La poignet de fermeture intérieure de ma x5 3.0d E53 2004 beige est un peu usée. J'essaye de trouver cette poignet en pièce détachée mais hélas ma recherche est infructueuse. Connaitriez vous par hasard la vrai appélation de cette poignet ? et si possible ou je pourrais en trouver une ?
Ci-joint une photo (si j'arrive à la mettre :lol: ).
En vous remerciant. Jean-phi.

Image
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Appélation poignet porte intérieure + pièce

Message par bilon69 »

J'imagine que tu parles des pièces 4 et 7 ?

http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts ... Id=51_3820

Image

À titre d'exemple sur mon ancien e53.

Va sur Realoem et mets les 7 derniers numéros de ton VIN.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
P
Phil de Toulouse
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 02 juil. 2016, 21:20
Voiture : X5 - 2006 - Pack luxe

Re: Appélation poignet porte intérieure + pièce

Message par Phil de Toulouse »

Merci merci c'est exactement ca :bounce:
P
Phil de Toulouse
Débutant
Débutant
Messages : 14
Inscription : 02 juil. 2016, 21:20
Voiture : X5 - 2006 - Pack luxe

Re: Appellation poignée porte intérieure + pièce

Message par Phil de Toulouse »

Hello. Bon voila j'ai reçu mes nouvelles poignées mais j'ai quelques problèmes pour les remplacer.
J'ai démonté le cache plastique pour accéder aux vis. La vis du haut (torx 30) se dévisse mais ne sort pas. J'ai quelques questions encore en suspens :
1. la vis du haut devrait elle s'enlever facilement ?
2. comment monter la vis soudée en bas de la nouvelle poignée ?
3. ne faudrait il pas démonter toute la garniture de la porte pour remplacer ces poignées ?
Mes recherches de tuto ont été infructueuses sous Youtube (passenger door handle replacement).
Je suis preneur de toutes vos idées.
Merci par avance.
Cordialement.
Image
Image
Image
Image
Image
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Appellation poignée porte intérieure + pièce

Message par sandra.m »

Et oui, il faut démonter la garniture pour accéder aux fixations derrière ...
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Appellation poignée porte intérieure + pièce

Message par Outlander 68 »

:coucou:

3- tout juste,il faut tomber celle ci
https://youtu.be/2gFEwUOQSgA

:coucou:

EDIT : sandra.m plus rapide :tongue:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter