Bonjour à toute et a tous, 11 ans et 94000 km, jamais eu un problème avec cette auto (moteur 1,3 CDTI) sauf changement de batterie il y a 3 mois. Mon épouse démarre et laisse derrière elle une trainée d'huile importante. Bien que la lampe de pression d'huile s'allume "en rouge" elle continue et fait un km avant l'arrêt du moteur. Démontage ce matin, la cloche du filtre à huile en plastique (enfin genre plastique!) s'est coupée en deux pièces! Plus de compression et voiture pour la casse. Mauvaise semaine...
Bien d'accord mais quand la lampe rouge s'est allumée au TB il aurait "peut être" suffit de couper le moteur...Mais mon épouse allait chez son coiffeur...
Si, c'était déjà décidé l'achat de l'Ignis, mais la Mériva valait encore environ 2500 €, maintenant on m'en propose 500... Toute cette perte pour des cheveux...
Bien d'accord mais quand la lampe rouge s'est allumée au TB il aurait "peut être" suffit de couper le moteur...Mais mon épouse allait chez son coiffeur...
Je compatis...
Sur Leboncoin une Meriva moteur cassé partira vite si la carrosserie et l'intérieur sont propres.
J'ai mis une annonce mais surpris par le nombre de réponses je l'ai vite retirée par manque de temps, je pars demain matin en Floride passer quelques temps...mais sans mon épouse...On me proposait déjà 600 €………
Si, c'était déjà décidé l'achat de l'Ignis, mais la Mériva valait encore environ 2500 €, maintenant on m'en propose 500... Toute cette perte pour des cheveux...
Oui, mais tout dépend de l'état des dits cheveux.
Parfois c'est urgent.
Désolé PDD
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)