Bon, je ne vais pas vous faire languir. J'adore cette voiture !
Pour toutes ces raisons :
- confort en électrique
- couleur fabuleuse
- nouvelle interface du tableau de bord
- reconnaissance vocale bluffante (par rapport à celui de ma 530)
- chauffage auxiliaire, qui chauffe vraiment (sur la 530, ça ventilait, mais il faisait toujours aussi froid...) - c'est un vrai plus, en 10 minutes la voiture est vraiment chauffée, en électrique... De toute façon, la voiture chauffe plus vite d'une manière générale
- sièges en tissu / alcantara top
- sensations de vitesse
- accélérations
J'ai encore besoin de me renseigner un peu plus sur la musique à bord, la radio numérique n'est d'aucune utilité, comme prévu, puisque ma zone n'est pas couverte, et de me renseigner pour les recharges aux bornes, j'ai pas encore tout compris, je pense qu'il me faut un nouveau câble Type 2 Mâle / Type 2 Femelle pour me charger là-bas...
Voici quelques photos :
J'ai ensuite fait mumuse avec ConnectedDrive pour afficher toutes les infos sur ma montre. C'est gadget, mais donc totalement indispensable !
