Pas avance je vous prie de m'excuser de l'orthographe, je suis pas très bon haha.
Voilà ayant commander fin janvier mon premier véhicule neuf et première bmw, j'étais impatient et suis donc tomber sur ce forum pour me faire baver par vos expériences !
Donc je me sent obliger (surtout Parce-que j'en ai envie) de vous faire part de ma commande.
Alors voilà j'ai pris un x1 f48 M 20d xdrive.
Extérieur :
Couleur bleu estoril
Kit carrosserie M
Jante M 19" rft
Train roulant M sport
Barre de toi, contour des vitre et calandre shadow noir brillant
Vitrage sur teintée.
Kit éclairage
Phare full led avec dotation élargie
Toit ouvrant panoramique
Rétroviseurs électriques rabatable + jour/nuit
Ouverture et fermeture du coffre sans contacte automatique
Intérieur:
Siege sport Cuir dakota noir / couture bleu / chauffant / appuis lombaire
Volant M avec palettes / chauffant
Direction sport variable
BVA steptronic 8 rapport
Insert noir brillant avec ligne bleu + éclairage intégré
GPS non professionnel / trafic en temps réel / connect drive
Régulateur avec fonction de freinage
Climatiseur automatique
Caméra de recul
Pdc avant/arrière
Accès confort keyless
Système haut-parleur hi-fi
Voilà je crois avoir tous mis ce que j'ai pris.
J'espère ne pas avoir fait d'erreur en choisissant ce x1 mais au vus de ce que j'ai lu ça en a pas l'aire !
Je suis impatient comme un gamin haha
En parler et vous lire me fait patienter... ou pas... hahaha
Livraison estimer fin avril / début mai
Voilà je vous souhaite à tous une bonne journée




