X5 Première génération de 2001 à 2007
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 16 févr. 2017, 21:47
Bonsoir les amis. Voila je dois changer mon débitmètre sur mon x5 de juillet 2005 je trouve plusieurs débitmètre à plusieurs prix a 250€ 197€ et meme 50€. Si je met un débitmètre a 50€ ou a 250€ cela ferait-il le meme effet ? A part la marque je vois pas ce que sa peut changer d'autre....?
Merci d'avance
BURN
Membre actif
Messages : 394 Inscription : 23 juin 2015, 11:04
Voiture : 645 CI cabriolet
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Message
par BURN » 16 févr. 2017, 22:16
Salut,
Tant que tu restes dans des marques adaptables qui font partie du paysage courant, en effet ça ne changera pas grand chose, va au moins cher.
Y'a quand même une petite partie électronique dans un débitmètre, et la qualité des composants utilisés justifie le prix (en théorie...)
Mais as tu appelé BMW pour avoir le montant ? Il peut arriver parfois que l'on ait d'agréables surprises.
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 16 févr. 2017, 23:01
J'ai apelé plusieur garages sa tourne aux alentours de 300€ v'et 400€ je vais voir chez bmw demain. Merci
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 17 févr. 2017, 03:29
moi j ai changé que la partie qui se trouve a l interieur du manchon..pas trop cher et vendue avec la clé qui va bien...
pas la peine de tout changer..
@++ FRANCK
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 17 févr. 2017, 08:36
Comment sa? Tu peux m'éclairer un peut plus stp?
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 17 févr. 2017, 14:51
@++ FRANCK
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 17 févr. 2017, 15:04
Et tu pense que juste en changeant sa sa peut régler mon problème ?
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 17 févr. 2017, 15:08
c est quoi ton problème en fait?
pour tester un débitmètre.. tu le débranches et tu roules sans.. si pas de changement ça "peut" être le débitmètre ..
@++ FRANCK
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 17 févr. 2017, 15:15
Mon problème est que le froid j'ai un manque de puissance et une fois que mon moteur est chaud je coupe le contacte et je redémarre et la elle a toute sa puissance voila mon problème
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 17 févr. 2017, 15:53
pas évident ton problème..
en espérant que tu aura d autres réponses..
soit tu changes différentes pièces comme le debimetre...capteurs.....
ou soit tu passes au diag chez bmw..
bon courage...
@++ FRANCK
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 17 févr. 2017, 16:11
J'ai passé un diag avec un ami et il m'a affiché deux défauts un le débitmètre et le 2eme les 5 bougie de préchauffage. Je ne c'est pas si mes bougies peuvent créer le problème ?
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 17 févr. 2017, 18:05
change déjà le débitmètre..les bougies je ne pense pas...
@++ FRANCK
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 17 févr. 2017, 18:28
C'est ce que je vais faire. Mais le truc qui le pousse a croire que mes bougies peuvent faire se problème est que quand mon moteur est froid il n'y a plus de puissance mais une fois chaud la elle part a pleine puissance c'est vraiment que au 1er demarage de la journée je me dis que si c'était mon débitmètre il me le ferais toujours non?
bilon69
Membre expert
Messages : 2309 Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90
Message
par bilon69 » 17 févr. 2017, 18:47
Je te conseille de vérifier également tes injecteurs.
Maladie connue des e53 et symptôme similaire.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 17 févr. 2017, 19:16
débranche le debimetre , roule et voit ce que ça donne..
@++ FRANCK
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 17 févr. 2017, 20:54
Je l'ai débrancher et j'avais toute la puissance
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 17 févr. 2017, 20:59
Tu as la solution. .
@++ FRANCK
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 17 févr. 2017, 22:08
Donc c'est le débitmètre c'est sa?
yukafranck
Membre confirmé
Messages : 1006 Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab
Message
par yukafranck » 18 févr. 2017, 12:03
je pense...si en le débranchant ca va mieux ça doit être lui qui est en cause...
@++ FRANCK
Bmw55
Membre
Messages : 84 Inscription : 14 févr. 2016, 20:03
Voiture : bmw X5 e53
Message
par Bmw55 » 18 févr. 2017, 17:54
Bah je les débrancher a chaud kan javai pas le probleme et il rouler pareil
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter