Elle vient de la recevoir avec un mois d'avance, désolé il fait pas beau chez nous et elle est sale (pas ma bru!). C'est une 2d avec BVA intérieur cuir beige.
Oui belle auto me réjouis de l'essayer pour comparer avec mon X3, pour la plaque en Belgique je n'ai jamais bien compris la raison de la cacher, quand l'auto roule tout le monde peut la voir...
Bien sur mais quand l'auto roule aussi...Ne pas oublier qu'en Belgique la plaque appartient "à une personne" et pas au véhicule.
C'est vrai mais beaucoup plus simple de trouver une plaque qui correspond au même véhicule que le tien de chez toi, sur internet que d'aller le chercher dans la rue. Surtout que si c'est dans une autre région, peu de chance que tu t'en rendes compte.
Ca ne sert pas uniquement à éviter les pv, mais surtout pour le trafic de voitures volées. Un type vole une voiture identique à celle en photo sur ce topic, y met les mêmes plaques et la voiture n'est pas considéré comme volée .
Il suffit ensuite de faire des faux papiers et la voiture peut passer les frontières
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute