


Pareil que toi ! je sais aux dernières nouvelles que ma future série 4 est en code 112 et prévue également pour la semaine 13 ! Je pense que je vais sonner au concessionnaire lundi pour savoir si il y a eu un changement depuis 2 semainesSixpack a écrit :Salut Na101,
J'espere qu'elle va vite passer en prod alors, la date qui apparait pour livraison est semaine 13 donc fin mars, on va voir ce que ca donnera au final je vous reviendrai quand j'aurai plus de news![]()
Six
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute