J'ai regardé à priori c'est de l'eau, non gras. Et le niveau du LR est sous le Mini.
Je pense que c'est donc une fuite de LR.
Ca coule vers le milieu, mais avec le carénage ça peut venir de n'importe où, et s'écouler vers le milieu de la voiture.
Elle est garantie (elle a 18 mois et 24000 km), et je vais appeler la CC demain, mais si quelqu'un connait une faiblesse sur le circuit de refroidissement.




