Petite question, pourriez-vous me dire si il vaut mieux installer l'attache remorque electrique a la commande du vehicule ou cela peut être fait après sans surcout d'option ?
Et en ce qui concerne la camera de recul ? Est' ce que tous les pré-cablage sont fait ?
bon ben trop tard ma voiture est passé en code 150 dans la nuit donc plu sde changement possible.
Pourriez vous me dire si ces install sont possible en POST production ?
Est-ce que tout est pré cablé pour attache remorque et camera ? Ou demontage de toute la voiture ?
Oh que oui, prends le direct! Surtout si tu es sur de l'utiliser.
Car après:
- par bmw: plus cher que l'option alors qu'il ne sera pas électrique...
- par un centre auto: certes moins cher, mais roulette russe quant à la qualité du travail (surtout si découpe du pare choc a prévoir)
bon ben trop tard ma voiture est passé en code 150 dans la nuit donc plu sde changement possible.
Pourriez vous me dire si ces install sont possible en POST production ?
Est-ce que tout est pré cablé pour attache remorque et camera ? Ou demontage de toute la voiture ?
Merci d'avance
Six
Tu sais suivre l'évolution de ta commande en ligne à partir du numéro de production ? ou bien c'est ton concessionnaire qui t'as prévenu ?
Si oui, tu peux m'indiquer comment faire ? cela m'intéresse !
@ Rambo, c'est mon concessionnaire qui m'a donné l'info quand j'ai voulu ajouter un pack et l'attache ... , j'ai deja le numero de chassis. Je l'ai enregistré sur mon compte bmw mais la commande ne peut être suivie sur leur site (Belgique). Il reconnait la voiture mais cela s'arrête la.
Merci Outlander, effectivement preference pour l'electrique. J'attends le devis Post equipement de la part de BMW je viens de leur faire la demande je vous donnerai des news dés que j'en ai.
Je me demande quel sera la date de livraison finale etant donné quel est en prod depuis mardi soir ...
Apres, faut voir l utilité de l electrique.
finalement, je laissais le mien quasi toujours sorti .
mais un jour, c est tombé en panne,il ne sortait plus, echange complet , 2000€ pieces et mo ! Heureusement pris par l extention de garantie.
C est le genre d option dont je me passerai a l avenir si je garde la voiture apres les 5 ans !
Moi je trouve ça au top , j'ai horreur de rouler avec ca de sorti quand j'ai pas le porte velo donc une pression sur le bouton dans le coffre et hop cette excroissance disgracieuse disparaît .
Seul truc chiant je suis obligé d'ôter mon adapteur 13/7 broches de la prise sinon la boule ne veut pas rentrer.
Installation en POST Equipement possible pour la modique Somme de 2000 euros ...
J'abandonne l'idée je pense que je passerai plutôt par une amovible pour le peu que je l'utiliserai ...
1800 euros pour la camera de recul en post equipement la folie ....
En même temps il est évident qu'un post equipement chez BM va coûter bien plus cher qu'en commandant l'option avec le vehicule , rien d'étonnant à cela .
Mon beau frère à acheté un attelage westfalia sur le net et l'a monté seul , coût total à peine 700 euros avec le faisceau d'origine .