Bonjour,
Personnellement j'ai emmené mon gendre avec moi lors de l'achat de mon X6 y'a 2 ans !!
Comme je l'avais prévu, j'avais des étincelles dans les yeux, donc j'ai fait le tour bien sûr,
discuter avec le Proprio, regarder factures et entretien, mais lui :
* vérifier le numéro de série, couché sous le véhicule pour observer tout ( bas de caisse )
* et le top : il avait son Delphi avec lui : branchement sur l'ODB = Toute la vie de la voiture en 10 mn

Si tu peux, c'est super !! de toute façon : un Vendeur honnête n'a rien à cacher, et t'autorise ce genre de truc

Voilà
@++
RickyLoad