


Anthony76 a écrit :Le mien a 319.000kms, j'ai fait une glissage sur verglas, résultat train arrière hs.. Essieu hs, pont arrière cardan etc tout a bouger, sans parler des pneus jantes etc qui ont morflés. Et une portière HS.
Résultat des courses, 2.000€ de pièces et matériel pour la remettre sur route, et 15 jours allongé dans l'herbe fraîche du mois de février... Et 1.500€ d'arrangement de service avec un carrossier pour redresser le bout de caisse enfoncé et refaire une peinture complète.
Même a 319.000 kms, comme dit Theo, le reste est a peine rodé. Je n'ai pas hésiter une seule seconde a le remettre en état. J'en ai profité pour refaire toutes les vidanges, changer un bon paquet de silent bloc, barre stab, triangles etc etc etc. Résultat il est réellement comme neuf... Pour un total de 3.500€ dont presque la moitié que je paierais en service de maçonnerie.
Pourquoi hésiter ??

Avec ton pont c est largement faisable. .J ai refais ma boîte de transfert à même le sol.. la boîte c est quelque vis de plus ...Anthony76 a écrit :Theo, si j'avais les connaissances, je n'aurai pas hésiter une seconde a te changer ta BVA, pour quedal.. Mais hélas c'est hors de mes cordes.

Merci AnthonyAnthony76 a écrit :Theo, si j'avais les connaissances, je n'aurai pas hésiter une seconde a te changer ta BVA, pour quedal.. Mais hélas c'est hors de mes cordes.

Apparemment c'est pas si facile que cela a sortir même avec le pont et puis il faut le temps...yukafranck a écrit :Avec ton pont c est largement faisable. .J ai refais ma boîte de transfert à même le sol.. la boîte c est quelque vis de plus ...



OUIna101 a écrit :Oui voilà. C'est que vous l'adorez tous cette E53








Ah c est ballot que tu habites loin de moi ...Anthony76 a écrit : 27 févr. 2017, 20:28Ok Theo ça marche, j'ai fait les miens il y a quelques jours, et en les commandants j'en avais pris en rab, car il y en avait un dispo que en dur et non en souple.. Mais avec le cone c'est passé après une demi heure d'effort et de madame qui râlait voyant mes mains... loool


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute