Hello,
Idem que Tomducat, j'ai un extérieur Xline avec les jantes de la M, c'est un beau mariage.
Après c'est une histoire de gout : si tu vois plus le coté SUV 4x4, la ligne Xline est plus appropriée ; si tu vois plus le coté coupé sport, c'est la ligne M qu'il faut prendre.
De toutes manières, il n'y a pas de mauvais choix, les 2 lignes lui vont parfaitement, mais il est vrai qu'elles donnent 2 rendus différents.
Le moment du choix est le meilleur, on peut encore avoir les 2 !!
Petit coucou à Zazoudulac, qui doit avoir le meme modèle de femme que moi : peu importe ce qu'on dit, à la fin, ELLE gagne toujours...
